Recruter un étudiant
La polyvalence de nos étudiants leur permets une intégration rapide en studio
Nos étudiants sont formés aux compétences suivantes :
- Gestion de projet et management (étudiants sortants de cycle 2) : utilisation d’outils de gestion de projet (Jira, Trello etc …), recrutement, gestion d’équipe, management de playtest, budgétisation, recherche de subventions, droit. Capacité à travailler en anglais.
- Conception : Game Concept – Ecriture et scénarisation – Narration non linéaire – Storyboarding – Veille artistique et technique – Game Design – Level Design – Conception serious Game – Conception expériences VR – Character Design
- Infographie 3D : Modélisation texturing 3d (assets -personnages -décors) , Rig et facial Rig – Réalisation de film d’animation 3d temps réel (Unity et Unreal Engine) , Animation 3d (Maya, Body Mechanics et acting) – Motion Capture (Perception Neuron ) – Texturing (Substance painter et designer ) – Effets spéciaux 3d (EmberGen et houdini)
- 2D : Infographie 2D (création charte graphique, logos, design d’interfaces )
- Motion Design : Montage vidéo (Adobe Premiere et Da vinci) – Motion design (After effects ) -Motion design 3d (c4d) – Animation 2d (Animate)
- Programmation : C# (Unity), C++(Unreal), Python, Développement jeu et application VR, développement jeux et applications en réalité augmentée, scripts procéduraux (houdini), jeux multijoueurs – Jeux plates formes mobiles et fixe – Intégration de monétisation.
Formulaire de recrutement d'étudiant
53 rue de Lille
59200 TOURCOING
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