Recruter un étudiant

La polyvalence de nos étudiants leur permets une intégration rapide en studio
Nos étudiants sont formés aux compétences suivantes :

  • Gestion de projet et management (étudiants sortants de cycle 2) : utilisation d’outils de gestion de projet (Jira, Trello etc …), recrutement, gestion d’équipe, management de playtest, budgétisation, recherche de subventions, droit. Capacité à travailler en anglais.
  • Conception : Game Concept – Ecriture et scénarisation – Narration non linéaire – Storyboarding – Veille artistique et technique –  Game Design – Level Design – Conception serious Game – Conception expériences VR – Character Design
  • Infographie 3D : Modélisation texturing 3d (assets -personnages -décors) , Rig et facial Rig – Réalisation de film d’animation 3d temps réel (Unity et Unreal Engine) , Animation 3d (Maya, Body Mechanics et acting) – Motion Capture (Perception Neuron ) – Texturing (Substance painter et designer ) – Effets spéciaux 3d (EmberGen et houdini)
  • 2D : Infographie 2D (création charte graphique, logos, design d’interfaces ) 
  •  Motion Design : Montage vidéo (Adobe Premiere et Da vinci) – Motion design (After effects ) -Motion design 3d (c4d) – Animation 2d (Animate)
  •  Programmation : C# (Unity), C++(Unreal), Python, Développement jeu et application VR, développement jeux et applications en réalité augmentée, scripts procéduraux (houdini), jeux multijoueurs – Jeux plates formes mobiles et fixe – Intégration de monétisation.

Formulaire de recrutement d'étudiant

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Compétences recherchées :

6 + 10 =

53 rue de Lille
59200 TOURCOING

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